Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Lézarts " - Le Blog des Artistes !
31 décembre 2005

> Peinture : " Collection Acryliques "


.
>  Les 5 Peintures de l'Artiste
.

~  Patrick BROSSET  ~
.


   Cliquez sur les images pour les voir en plus grand . . .



" Come out and play "


01___peinture___come_out_and_play___p.brosset




." Red girl "

02___peinture___red_girl___p.brosset




" Kiwi "

03___peinture___kiwi___p.brosset.




" Gnack Gnack "

04___peinture___gnack_gnack___p.brosset




" Little girl with heart "

05___peinture___little_girl_with_heart___p.brosset



   Cliquez sur les images pour les voir en plus grand . . .


.
Date  :  Avril 2004 à Août 2005.

Technique  :  Acrylique sur toile.

                                  (Avec le renfort d'un gros marqueur noir sur certains tableaux).
.


.
>  La Fiche Perso de l'Artiste
.


.
Nom  :  Patrick BROSSET.

Naissance  :  Le 12 novembre 1979.

Pays d'origine  :  France.

                (Actuellement en Nouvelle Zélande. Mai 2006 : Retour en France).

Profession  :  Programmeur et Designer Web.

Passions  :  Le web disign, la peinture, la photo, l'infographie . . .

Site Web Perso  :  http://project.zoe.co.nz/patrick/dvp/
                                               (Photos de Nouvelle Zélande and More)

Blog Perso  :  http://gnack.blogspot.com
                                    (Techniques liées au web, à l'informatique and More)

<p><p><p><p><p><p><p>- Nom : Patrick Brosset </p></p></p></p></p></p></p> E-Mail  :  patrickbrosset@hotmail.com
<p><p><p><p><p><p><p>- Nom : Patrick Brosset </p></p></p></p></p></p></p> .


Merci à Patrick pour sa participation !

N'hésitez-pas à poster vos Avis

ou vos Questions sur ce Message

en utilisant la Fonction : " Commentaires "

(Tout en bas de ce Message, avec : un Titre et votre E-Mail, merci).


Participez à ce Blog ?                  

Comment ça marche ?

http://lezarts.canalblog.com/archives/__la_vie_du_blog/index.html


A propos de l'auteur de ce Blog :

http://lezarts.canalblog.com/profile/75508/index.html


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas mal. Vraiment pas mal. <br /> <br /> <br /> J'aime assez " Red girl " !<br /> <br /> <br /> Style minimaliste, faussement enfantin...<br /> <br /> Il y a une certaine poésie là dedans. <br /> <br /> <br /> Même si j'ai du mal à cerner le message <br /> de l'artiste :<br /> <br /> <br /> " Eloge de la différence ? "<br /> <br /> <br /> <br /> Remy R. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - <br /> <br /> <br /> [ Publicité insérée par l'Auteur du Blog ]<br /> <br /> <br /> => Cliquez ci-dessous, sur " Remy R. "<br /> <br /> pour acceder à son Blog et rire un peu !<br /> <br /> <br /> - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
M
Bonne Année 2006 et un Grand Merci à tous pour vos Commentaires !<br /> <br /> Salut Patrick ! <br /> <br /> Pour répondre à ta question :<br /> <br /> Pas mal de visiteurs, mais pas encore beaucoup de créations . . .<br /> <br /> Et, avec le boulot, en ce moment, je n'ai même pas le temps de publier les miennes !<br /> (Un comble).<br /> <br /> Mais je vais vite m'en occuper . . .<br /> <br /> Merci de faire tourner ce Blog !<br /> <br /> Et n'hésite pas : si tu as d'autres créations, envois ! <br /> <br /> <br /> A très bientôt, CIAO !<br /> <br /> <br /> " Pas de lézards . . . que de l'Art ! "<br /> <br /> <br /> [ L'auteur du Blog ]
P
Bonne annee a tous mes fans !!! youhouuuu , super, 2 commentaires sur mes tableaux, j'en ai de la chance dis donc.<br /> <br /> Mais tout daborrr laissez moi me presenter: Ye souis yorge doublitsou, destrouctoureur d'intemporalite.<br /> Non serieux, biz a Mumu et Marie pour les petites notes tres gentilles et votre analyse tres precise de mon travail ;-)<br /> <br /> Pour la question, oui, il est vrai que Patrick Gallino est une source d'inspiration pour moi. En fait je crois avoir fait ma premiere tentative de tableau apres avoir visiter son atelier, donc c'est pour dire. J'adore carrement ce qu'il fait.<br /> <br /> Moi de mon cote, j'ai toujours gribouiller des dessins divers et varies sur les cotes de mes classeurs, cahiers, feuilles, en cours, a la maison, au boulot. Avec toujours un style assez homogene en fait. Le jour ou j'ai realise que je pouvais faire passer ce style sur une toile avec des couleurs vives, primaires, et des trais simple, tout ca sans honte, c'etait un peu la revelation tu vois (dans un sens ... parce que dans l'autre, pas trop).<br /> <br /> Parce que bon, un ptit bonhomme en fil de fer, c est un ptit bonhomme en fil de fer quand mm, hein , faut dire c'qui est, non mais !<br /> Non mais j'le dis, parce que j'entends ceux du fond qui commence a discuter ...<br /> <br /> Sinon, c est assez impulsif ma peinture en fait. J ai pas envie de faire tel chose, j ai surtout envie de peindre tout court. J ai souvent pas d idee avant de commencer, et puis je m y met et la j ai une idee, simple, juste une forme, un mouvement, une couleur. Ca suffit pour commencer et apres je vois bien pour le reste quoi.<br /> <br /> Aller, assez dit.<br /> A bientot<br /> Vivement les prochaines creations sur le site ! Anton' ca en est ou? Y a du monde qui soumet leurs oeuvres ?
F
Quel taaaaaaalent ! ! <br /> <br /> hum, c'est très stylé, très coloré, un vrai coup de pinceau dans le vent, c'est frais, la simplicité, toujours, c'est toute la jeunesse qui joue sur la vib' destructurelle mais toujours avec franchise, des traits francs, sûrs, j'ai envie de dire, presque virils, et dans la simplicité matricielle post contemporaine, n'est-ce pas, c'est important, oui oui ça me parle, j'aime beaucoup. combien pour le " Gnack gnack " ?<br /> <br /> ;)<br /> <br /> question à l'artiste :<br /> inspiré par l'oeuvre Gualinesque ? <br /> <br /> <br /> biz Pat et, vraiment, bravo!!
M
COUCOU, C MUMU. <br /> <br /> <br /> aime beaucoup beaucoup beaucoup. <br /> surtout red girl et kiwi.<br /> <br /> <br /> esite pas a nous en faire d autres, gros bisous a vous et <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE 2006 !
" Lézarts " - Le Blog des Artistes !
  • " Montrez ce que vous faites ! " : Découvrez les oeuvres publiées et proposez vos créations. Tous les Arts sont acceptés. Pas de lézard... que de l'Art ! Utilisez la colonne de droite. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Lézarts "  -  Le Blog des Artistes !
Derniers commentaires
Archives
Publicité